• Nous joindre : 04 76 35 41 60

Assemblée Générale de la MFR de Moirans | CFA MFR Moirans

22 mai 2018

Assemblée Générale de la MFR de Moirans

22 mai 2018 18h : Assemblée Générale de la MFR de Moirans avec intervention sur le bien-être au travail

18h Assemblée Générale statutaire :

• Rapport moral : Bilan des activités de l’année
  • Rapport financier : Présentation des comptes 2017
  • Rapport d’orientations : Projets de l’association
  • Election du Conseil d’administration

19 h Intervention sur le thème « Bien-être au travail, une approche systémique et préventive» par Stella Emieux et Benoit Capodieci co-fondateurs du Cabinet Intégratif à Grenoble

Souvent confondu avec la santé des travailleurs, le sentiment de bien-être au travail est un état d’esprit global et même subjectif. La notion de bien-être au travail est étroitement liée à la qualité de vie au travail, en lien également avec la notion de bonheur, de valeurs, d’éthique ou de recherche de sens. Depuis une quinzaine d’années, une conscience émerge d’un rapport gagnant possible entre le bien-être, la performance et la compétitivité.

Le Cabinet Intégratif est le lieu d’un collectif de huit praticiens adhérant à une éthique commune qui s’engage pour un accueil humaniste tourné vers le retour à la pleine Santé. Sa particularité est de proposer un parcours de retour à la pleine vitalité. Les praticiens s’engagent à limiter les séances aux besoins et d’orienter les usagers vers la technique la plus performante pour atteindre leurs objectifs.

Stella EMIEUX  &  Benoit CAPODIECI

20h Buffet convivial

Merci de s’inscrire par mail mfr.moirans@mfr.asso.fr ou en appelant au 04 76 35 41 60 avant le 11 mai